Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
20 janvier 2007

Des questions ???

Photo_3668copie

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Ben voila j'avais reçu ce questionnaire par mail, je sais plus quand, alors je me suis dit que ce serait sympas de le publier pour mieux me connaitre !

Pseudo : Petite Justine, justine1771....
Pourquoi ce pseudo : ben je sais pas, peut etre a cause de ma petite taille !
Vrai prénom : Justine
Age terrestre : 17ans !
Age mental : euh, ben le meme !
Ville : Mâcon
Pays : France
Profession : Etudiante en terminale L option Art plastiques (héhé ! )
Celle que vous auriez aimé exercer : ben pour l'instant j'ai pas trop le choix, mais plus tard je souhaiterai devenir infographiste !

Films favoris : alors j'adore tout les films humoristiques bien lourds, du genre la cité de la peur, les bronzés (1-2-3)... enfin tout ce qui me fais rire (et je rigole tres facilement ! )
Navet préféré :non, la je vois pas trop ..

Genres de musique : disco, funk, rap ( avec bon textes )
Groupes / Chanteurs favoris : Les Bee Gees ( oui je suis ringarde ! ) Sinik...
Radios favorites : Nostalgie, cherie FM ( oui oui, effectivement je suis romantique ! ^-^)
Instrument de musique pratiqué : aucun

Matière scolaire favorite : art plastiques, et anglais

Matière scolaire où vous étiez la plus nulle : La Philooooooo
Arts pratiqués : alors : peinture, dessin, infographie, et pleins de loisirs créatifs bien sur !
Peintre favori : Dali !

Genre de fringues habituellement portées : Beaucoup de marron en ce moment, et un style plutot euuuh, "ethnique-chic" !
Couleur favorite : pour les habits le marron, et sinon le fuschia !
Votre genre de déco préféré : aéré, et tres moderne, incluant des objets design ( je vise très haut ! )
Sport pratiqué : rien ! ^-^
Boisson préférée : mmmmmh le jus de Mangue !!!
Plat favori : les pizzas !
Pays où vous voudriez vivre : L'espagne, pays de mes origines !
Pays que vous détestez le plus :  J'en a pas
Animal domestique : Nemo ! C'est mon poisson rouge, huhu !
Moyen de locomotion le plus utilisé : euh la voiture !
La première chose que je fais le matin : je me remémore mes reves !
A quoi ressemble votre fond d'écran : euh, ben souvent des photos qui me tiennent à coeur !
5 mots pour décrire votre personnalité : curieuse, rigole tres souvent et par la meme occasion sourit beaucoup, coquette, trop gentille ( ça me joue souvent des tours) et parfois timide !
Phobie : hanlala, les guepes, les abeilles, les frolons enfin toutes ces petites betes, j'en vois une, je cours et panique, ce qu'il ne faut exactement pas faire !
Obsession : perdre ceux que j'aime
Mot favori : voila
La pire chose qu'on puisse vous dire : elle est horriiiible la toile que tu as peinte !
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh sublime, c'est un bien grand mot didonc ! peut etre mes cheveux qui ne m'embetent pas trop !
En quoi aimeriez vous être réincarné : en NemooooOoooo !

Mille Bisousss

Publicité
Commentaires
V
kikou, j'suis attéri sur ton autre blog alors je laisse commentaire, :)<br /> <br /> Moi aussi je suis en L option Art plastique, mais alors si tu n'aime pas la philo oula ma pauvre c'est pas trop dur toutes ces heures dans la semaine loll<br /> <br /> bisess<br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/<br /> <br /> ah au faite je met ton blog en lien :)
K
Salut ma belle<br /> <br /> <br /> Super ce nouveu blog, c'est sympa. On a voulu moderniser ou changer la customisation de son tête à tête internet!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu ne souffres pas trop et que tu n'es pas trop fatiguée. Je pense souvent à toi, et ai regulierement de tes nouvelles par ta maman.<br /> <br /> Je vais pouvoir recommencer à t'ecrire car nous avons recuperer notre connexion internet. Pour tout te dire, Nicolas et moi avons démenagé. Que de tracas et de boulot un demenagement!!!<br /> <br /> Ah au fait, très beau le collier de couleur mauve. Si tu y penses un jour, j'aimerai connaitre la "carte de tes tarfis" ainsi que les modalités relatives à une commande.`<br /> <br /> Sans vouloir jouer la vieille dame ou encore la prof en retraite nostalgique de ses annnées d'enseignement.... le bac c'est bientôt sacrée bosseuse!!!!! C'est fini, je n'en parle plus pour ne pas te rejouter une pression supplementaire mais encore un dernier mot : bon courage.<br /> <br /> <br /> Ta maman m'avait dit que Audrey était hospitalisée à Debré. J'ai donc pris"Mamouchka" (ma maman) et mes deux jambes un jour de calme apparent (au niveau de mon ventre) pour aller lui rendre visite. Malgré l'infection, elle semblait plutôt bien se porter. Je peux te dire que nous avons pas arreter de bavarder avec Cecile pendant que la puce faisait de la peinture sur soie.....<br /> <br /> Quand revenez vous sur Paris ? Prevenez moi, je serai très contente de vous accueillir dans notre nouvel et somptueux appartement. (rires)<br /> <br /> J'espère bientôt vous revoir, peut etre avant le week end POIC où nous serons tous les deux.<br /> <br /> Encore merci à ta maman qui sait m'apaiser et me reconforter avec ses justes mots . Vraiment, elles forment une bonne equipe avec son bibome Cécile!!!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort Hanne-Vanessa
M
merci pour ton gentil commentaire! Ravie de découvrir ton blog qui est également très très sympa!! ^-^ bises!
H
argh !!! moi c'est les cafards ...ahhhhh !!!<br /> mais j'adore les abeilles ...je me fous en plein milieu pour les voir butiner ...j'avais des ruches quand j'étais gosse ...alors !!!mais elles le sentent à mon avis , elles ne me calculent mm pas !!! trop bien !!!! oh lala , je te fais pas peur au moins hein ??? 0_0
E
sympa de nous faire partager une partie de toi!<br /> bisous
Publicité