Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
25 février 2007

Je vous présente ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Photo_3742

Myrtille, voila cette fille je l'ad-dore !
On est tout le temps ensemble, et puis comme on a la meme passion, qui est la Fimo, et ben c'est du pure bonheur !
On est completement differentes , mais en meme temps on se ressemble !
Ce jour la c'etait le carnaval au lycée, elle était deguisée en bohémienne et moi meme en poupée, huhu !
Voici sont blog de créas :
http://fimokouette.skyblog.com/
Mille bisous ma ptite Myrtille, jt'adore fooort !

Publicité
Commentaires
K
Rooh ça me fait trop trop plaisir ma tite juju!! j'en suis zémue... je t'adore fort fort...mouah<br /> ps: Mais faudra qu'on prennent de nouvelles photos paske maintenant j'ai des nouvelles lunettes!! héhé!bisoos
H
rhoooo les bonnes copines , trop bien hein ?????<br /> c'est marrant , y a une vrai ressemblance !!!
Publicité