Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
25 février 2007

wwOooh

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Voici le nouvelle appareil photo qui va agrémenter mes journée ces prochains jours !
Eh oui, dans quelques jours je vais recevoir ce superbe appareil numerique !
Je vais pouvoir faire de magnifiques photos, et j'en suis plus que contente !
EASYSHARE_Z612_1_S

C'est ma récompense pour avoir créer un site pour l'entreprise d'un ami.
Dailleurs je vous invite a aller voir ce site ( fait par moi meme, huhu )

http://www.paellaadomicile.fr.st

Merci infiniment Régis, je suis plus que heureuse !

Publicité
Commentaires
P
Comment je suis JALOUUUSEUUUU......et en fait, très heureuse pour toi...(of course !!)<br /> fais nous de belle photos et de jolies créas.
F
voici un super outil là!!!! ca faisait un petit moment que j'étais pas passée et c'est toujours aussi superbe! bien ton autre blog! a bientot biz cazelle
R
C'est le minimum que je pouvais faire pour te remercier de ton énorme travail. Merci 1000 fois ;)
M
C'est super ça!! Bravo pour le site que tu as crée!! Maintenant tu vas faire des photos d'enfer avec ça!<br /> Gros bisous
Publicité