Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
2 mars 2007

Des nouveautés...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Sur mon blog de bijoux !

http://bijouxjustine.canalblog.com

Parce que maintenant que j'ai mon nouvel appareil (extra) je peux prendre des joulies photos artistiques !
Visez un peu :

Photo_3748

huhu ! ^-^ en fait c'est un pendantif, on ne devine pas forcement !
Voila Mille Bisoussss
Et merci pour vos commentaires ! :)

Publicité
Commentaires
C
il a l air beau ce pendentif! on peux le voir de face?
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
K
elle est super la photo!
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Publicité