Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
17 juillet 2006

Fimo

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Photo_115569

Alors voila, je fais mes débuts en pate fimo, je ne suis pas encore très douée, mais au moins ça m'occupe !
C'est une passion contagieuse car en voyant ma Myrtille faire de magnifiques choses, j'ai voulu en faire autant ! Donc merci Myrtille pour tout tes conseils !
Bon il faut dire aussi que mes vrais débuts je les ai fait à l'hopital, car là-bas ils ont beaucoup de materiels pour nous occuper, et j'ai un peu touché a tout ! Mais je m'y suis vraiment mise à la maison il y a quelques mois !
Cette petite abeille a été inspirée d'une photo d'un site dont j'ai mis le lien (mlcréations), car je n'invente toujours pas mes modeles ! (il ne faut pas trop m'en demander non plus mais ça viendra j'en suis sure ! )
Voila, je mettrais prochainement mes autres créations !!
Muaaah !

PS: ah ui ! et désolée pour la qualité de la photo, mon apareil n'est pas très performant surtout de près, mais plus tard j'en aurai un autre qui ira bien mieux ! ^^

Publicité
Commentaires
S
sisi jtassur c tro mignon avec sa tite tète c la première foi qu'une abeille ne me fait pas peur lol
F
mais si c'est trop beau t'est vraiment très très douée, tu pourra m'en faire une de petite abeille???
Publicité