Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
25 juillet 2006

Bracelet

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

monbrac

Alors voici le dernier bracelet en fimo que j'ai fait qui ressemble assez au précédent !! Quelques miseres avec des perles mal trouées et un fil qui me jouait des tours mais le resultats me plait assez ! Il est porté par le zouli poignet de ma cousine et il est destiné a ma belle soeur ! J'espere que ça va lui plaire !
Demain c'est ma derniere journée à Mâcon et apres c'est les vacaaances !!! Enfin je ferais un dernier post demain !
Gros bisousss

Publicité
Commentaires
G
je l'adore, les couleurs sont sympa,il plaira surement à ta belle soeur ou alors c'est qu'elle est très très difficile!
H
je le trouve plutot joli porté ....il donne pas mal ...et en plus il est frais , et ça c'est chouette !!!
L
Toujours d'aussi joli création.<br /> <br /> Bravo = D
Publicité