Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
2 août 2006

petit coucou

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Donc voila je suis dans un cyber en espagne, tout se passe pour le mieux, sauf que la pate fimo me manque beaucoup beaucoup !! mais je me rattraperai en rentrant !! J'ai bien lu tout vos commentaires qui m'ont fait vraiment tres plaisir !!! J'ai pris de nouvelles photos de mes anciennes creations avec l'appareil de mon frere, donc les photos seront bien plus belles est surtout plus nettes ce que beaucoup de personnes attendaient !!
Voila sur ce, je vous embrasse tres fort et je reviendrai d'ici quelques jours c'est sur !
Merci encore pour vos commentaires !
Gros bisous d'Españññña !!!

Publicité
Commentaires
Publicité