Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
19 août 2006

TadaaaMmmm

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Et voici ma toute premiere peluche en feutrine !!!
Bon j'avoue, que je ne suis pas extremement fiere, j'espere m'ameliorer par la suite car ce n'est pas ça !
Elle est destinée à ma pitchoune de 4ans, Giulia ( prononcez "Djoulia") !
Des qu'elle rentre d'Italie, je lui offre !

N'hésitez pas a me donner votre avis !

BisoussPhoto_265

Publicité
Commentaires
F
Il est trop mignon!
D
ce que tu fais est génial !! c'est vraiment krop krop mignon !! bravo !! je bave d'admiration... !! <br /> <br /> bonne continuation !
S
Ce ptit doudou est super joli, tu as de véritable petite mains qui font des choses magnifiques, c'est vraiment super, contrairement à moi qui n'est pas du tout manuelle toi tu t'enb sors vraiment bien, c'est excellent , j'adore tout ce que tu fais, continue il en faut des comme toi pour faire des choses aussi jolies....grosses bises ma belle, a bientôt ....
H
je la trouve attachante moi cette peluche ...je suis certaine que la pitchoune lui fera honneur ...
L
Je la trouve très réussie, pour ma part. A croquer, même ....<br /> <br /> Une jolie bouille, elle a. En plus j'aime beaucoup le faite que tu es écris dessus le prénom de la petite fille !
Publicité