Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
2 septembre 2006

Trousse

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Ben oui c'est bientot la rentrée et je me suis dis, pourquoi pas avoir une trousse que personne a ?
Alors ces derniers jours je me suis occupée à confectionner cette trousse ( qui ne ressemble pas vraiment a une trousse ! )
J'ai choisi le systeme de fermeture avec un ruban, comme une bourse, car je voulais avant tout que ce soit pratique ( et puis des fois je suis trés préssée de sortir de cours il faut bien l'avouer ! )
Je vous laisse la découvrir ...

troussemont

Publicité
Commentaires
E
je suis en train de remonter dans tes anciens mess et celle là je l'avais pas vue! franchement j'ai flashée dessus elle est trop trop belle!!!
M
J'aime beaucoup cette trousse, le coté pile et face rend vraiment bien et l'idée du ruban peut en effet faire gagner de précieuse secondes lol
J
super idée ! en plus c'est trop joli !
V
J'aime beaucoup ta trousse ou pochette!
N
très sympa ta trousse, franchement j'aime beaucoup!ca donne des idées hihi ^__^
Publicité