Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
10 septembre 2006

premiere pochette

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

J'en avais marre que mon petit materiel de retouches de filles ( poudrier, gloss, labello, echantillons de parfum ) traine tout le temps en vrac dans mon sac !
Alors j'ai fais cette petite pochette, c'etais un peu dure car je ne suis pas tres logique dans ma tete !
Mais elle me plait assez et fera tres bien l'affaire pour ranger mes petites choses !

La voici ...

Photo_3159

Photo_3160

Photo_3161

Publicité
Commentaires
E
tu fais de très belle choses. bravo!!!
N
adorable ! mon problème dans la couture c'est la logique ^__-
M
Super jolie ta pochette! J'aime beaucoup! La tite fleur est trop mimi!
H
une pochette de fille rose , pil poil ce qu'il faut !!! poo poo pee doo !!
Publicité