Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
11 septembre 2006

De bonne humeur

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Et voila un montage que j'aime bien et qui montre mon état d'esprit, toujours le sourire et toujours de bonne humeur ! Par contre quand je m'enerve les gens ne sont pas habitués alors je leur fais peur ! C'est drole ! Mais c'est trés rare que je m'enerve ! Bon j'arrete mon blabla, voici mon montage ! ^-^

Photo_307_copie

Publicité
Commentaires
J
alala j'adore tes montages :D trop beau
M
hum hum c'est vrai que c'est rare quand tu t'énerves et j'avoue que quand ça arrive je flippe! lol mais généralement ça ne dure que 5 secondes et après tu redeviens normale lol :) Mais là tu vois ces trois jours sans toi c'était comme un repas chinois sans pain! même si tu t'étais énervée contre moi j'aurais été trop contente!!! bisoo tite juju
L
Coucou,j aimerai savoir en faire autant mais j suis pas douée ^_^ alors si un jour t as le temps ,n hesite pas.Merci pour ta visite.
H
avec des couleurs douces en plus !!! ma fille pourrait te confirmer que je fais peur aussi !!! j'ai une très GROSSE voix !!!
C
Coucou ! Et ben on a un autre point en commun : on fait peur quand on s'erneve ! *LoL* Je voulais te dire que tes dessins sont super beaux ! J'adore dessiner aussi, mais je ne le fait plus trop, par manque de temps et de sujets... Et puis dis donc, toi aussi tu fais des perso en feutrine et du fimo ! Peut être que je vais essayer aussi alors :D A bientot :]
Publicité