Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
31 octobre 2006

Nouvelle trousse ^-^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Vous vous rapellez de ma trousse rose et marron !
Alors il faut dire qu'elle a pris un certain coup de vieux et puis je commençais à m'en lasser !
Donc j'ai décidé dans faire une nouvelle, et pour la premiere fois avec une fermeture eclair !
Elle est un peu bourré de défauts mais bon !

Enfin bref je vous laisse la découvrir !
La voici ...

monttrousse

Publicité
Commentaires
V
des couleurs que j'aime beaucoup! ta trousse est une petite réussite! Bravo
C
J'aime beaucoup :)<br /> J'adore les couleurs, les petits rubans et tout c'est trop joli.. ^^
C
Trop belle cette trousse
L
Moi, je ne vois pas de défauts du tout (et j'ai bien scruté pourtant)! Elle est super cocotte cette pochette!
C
Ah ben écoute moi non plus je ne vois pas les defauts !!!<br /> Elle est superbe !
Publicité