Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
29 décembre 2006

Toute triste...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

P1010171

Voila ce ptit message pour passer une annonce aux moderateurs du forum Empruntes de Pate.
Je crois que j'ai été virée de ce forum parce que je ne donnais plus de nouvelles..
Alors j'aimerai beaucoup encore y participer, je trouvais ce forum génial mais je n'ai pu hélas prévenir de mes absences ( voyage + hopital )
Alors ça me rend toute triste de voir ce mot horrible sur mon écran : "banni"
Donc voila j'attend l'email avec impatience pour pouvoir reparticiper ! ^-^

Publicité
Commentaires
H
j'ai pas vraiment le temps d'y aller en ce moment , j'espère que je ne subirai pas le mm sort ...dommage pour toi ...bizzzzzzz
B
bah soit pas triste!!! on est là nous!!!
B
Bienvenue sur fimoworld Justine. Très sympa tes créations. Tu verras, sur fimoworld il y a une super ambiance ; j'y suis depuis le mois de mai et il y a une super complicité. A très bientôt !!!
C
tu sais, j'étais modo sur ce forum dés sa création et j'ai moi même été virée juste parceque mon avis n'étais pas le même que celui de Neptune alors sincèrement je ne pense pas que tu perdes grand chose....
E
moi j'ai été désinscrite au bout de deux jours parce que je ne m'étais pas présentée, quand j'ai dit à l'admin que dans le réglement il était écrit "30 jours, blablabla..." (après qu'elle m'ait harcelée de mails pour ma présentation) elle m'a dit que ça n'était valable que pour les posts et que la présentation devait se faire tout de suite.. sympa l'ambiance!
Publicité