Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
26 novembre 2006

Petite Princesse réalise son rêve

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

05090612

Alors voila, je ne serai pas là toute la semaine prochaine car .... je part réaliser mon rêve !
Oui oui ! Je ne sais pas si vous connaissez l'association Petits Princes (http://www.petitsprinces.com/)
En fait, c'est une association qui réalise les reves des enfants malades !
Et depuis quelques temps deja mon grand rêve se prépare et demain c'est le grand jour !
Mais alors, quel est le rêve de petite Justine ???
Eh bien c'est d'aller sur une ile paradisiaque et de nager avec les poissons de toutes les couleurs !
Et l'île choisi par mes medecins, les bénévoles et moi même, c'est l'île de la Réunion ! ^-^
Voila c'est un rêve que j'ai depuis toute petite et je n'arrive toujours pas a croire que mardi je serai au soleil dans "mon rêve"

Mille bisous à vous tous, je reviens bientot avec tout plein de photos, et d'idées de bijoux très colorées !

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup les filles, je suis tres touchée de vos messages !<br /> Mon reve s'est super bien passé, je vais tres vite mettre de belles photos de mon sejour ! <br /> Et puis demain j'ai mon marché de noel, donc je suis un peu surbookée ! <br /> ^-^ merci encore a vous !<br /> Mille bisous
F
C'est super pour toi!Profite en bien!
C
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!<br /> quelle chance !!<br /> *se cache dans la valise de Justine*<br /> zut c'est trop tard !!
J
Merci Lullabulle d'avoir transmis le lien vers l'opération 1 000 clics, 1 rêve !<br /> Je suis touchée de découvrir cet article ! Comment s'est passé ton rêve Justine ?<br /> J'espère que grâce à cette association, nous en réaliserons d'autres aussi beaux !! :)
L
Hep hep, tout le monde court cliquer là pour l'asso petits princes : http://matelsom.blogspirit.com/archive/2006/11/27/1-000-clics-1-reve.html#comments
Publicité