Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
18 décembre 2006

Petite Justine à la Réunion

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Coucou !!

Voila c'est vrai que je suis rentrée il y a une semaine mais bon il y avait toute la préparation du marché de noel, les photos viendront dans le message suivant ! ^-^
Alors voila un tit montage avec mes plus belles photos !
Si vous avez des questions n'hésitez pas par mail !
J'ai passé un magnifique séjour et j'ai pu réaliser mon rêve ! C'etait parfait !
Je vous laisse partager ce merveilleux voyage :

montreunion

Publicité
Commentaires
K
Ca a l'air magnifique la Réunion, tu reviens avec des rayons de soleil plein la tête! Joyeux Noël Justine!!!
E
oh que ça donne envie!!! ici on se gêle...!!!
H
je vois que tu as ben profité ......magique non ?
P
ca avait l'air trop bien ce voyage... tu as du revenir pleine de supers souvenirs...
M
Super contente que tu aies passé un agréable moment, les photos sont chouettes.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bonjour a ta maman.
Publicité