Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
21 décembre 2006

Marché de Nouel ! ^-^

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Et ben vouala ! J'ai fait mon premier marché de noel, dimanche dernier en compagnie d'une tres bonne amie !
Mes bijoux ont apparement plu et puis c'était une superbe experience !
Je vous laisse découvrir les photos qui ne sont vraiment pas top top, mais bon dans le feu de l'action, je n'ai pas trop pris le temps de prendre des photos ! ^_^

Le stand :

Photo_3565

En détail :

Photo_3566

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai fais le marché de noël dans ma toute petite ville, mes bijoux on aussi plus mais j'ai étais complétement congelé par le froid :/<br /> <br /> <br /> http://fimoparadise.canalblog.com/
H
bonnes fêtes ma grande....j'espère que la npuvelle année t'apportera plein de bonnes choses .<br /> bizzzzzz
E
c'est bien que ça ai marché!!! T'as dû t'éclater...
Publicité