Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ツoOo~ Petite Justine ~oOoツ
28 décembre 2006

Nouvelle tête !

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Alors voila j'avais envie de changer un peu de tete, ma vue ayant baissé ( je suis myope comme c'est pas possible ! ) eh ben j'ai décidé de choisir des lunettes un peu plus classe !
Voici donc la nouvelle petite justine !

jujulune

J'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année ! ^-^

Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve kels st classe ces lunettes et elles te vont super bien!!Très bon choix d'après moi!!!
F
c'est claire trop la classe elles sont superbe tes lunettes !!<br /> merci et bonnes fêtes de fin d'années a toi aussi ptite Justine !<br /> bises
M
Ouah la classe!!!lol!Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi petite Justine!Bisous
Publicité